Top
Image Alt

CGV

  /  CGV

Juridiction

Toutes les transactions et litiges pouvant survenir lors de l’exécution des contrats seront soumis au droit français. Toutes nos factures sont payables à Gaillan (Gironde). Aucune réclamation n’est admise si elle n’est pas faite au plus tard 7 jours après réception de la marchandise. Seul le Tribunal de Commence de Bordeaux (33) sera compétent, et ce quel que soit le lieu de livraison, le mode ou le lieu de paiement.

Produits

Les photos présentées sur ce site ne sont pas contractuelles. Les produits sont livrables dans la limite des stocks disponibles et expédiés en fonction de l’ordre d’arrivée des commandes. En cas de rupture, la Cave Les Vignerons d’Uni-Médoc proposera un produit équivalent, libre choix est donné à l’acheteur de refuser cette offre, dans ce cas la vente de ce produit sera annulée et l’acheteur bénéficiera d’un crédit d’achat.

Livraison

Nous nous efforçons de raccourcir au mieux nos délais de livraison. Cependant, les éventuels retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité, annulation de commande, ni indemnité que ce soit. Nous ne saurons être tenus responsable d’une adresse d’expédition mal transmise par l’acheteur, les frais de réexpédition seront à la charge de ce dernier. Les boites postales ne seront pas prises en compte pour les livraisons. Les Commandes passées sur le site Internet http://www.unimedoc.com sont livrables en France Métropolitaine uniquement à l’exclusion de la corse et des îles non reliées par voies routières. Pour toutes commande à destination d’un autre pays, merci de prendre contact avec nous. ( caves@unimedoc.com )

Transport et réserves d’usage

Les marchandises commandées voyagent aux risques et périls du destinataire, lequel en cas de perte ou de détérioration doit se conformer aux dispositions de l’article 105 du Code de Commerce : « La responsabilité du transporteur n’est engagée que si des réserves précises et complètes ont été formulées par écrit, sur l’exemplaire de la lettre de voiture présentée par le livreur, pour recevoir décharge du destinataire et confirmées au transporteur nommément désigné sur la lettre de voiture, dans les trois jours de la réception, par lettre recommandée. »

Prix

les prix indiqués s’entendent TTC, suivant les quantités commandées, une participation au frais de transport sera demandée en plus du prix de vente affiché, ce montant apparaissant dans la valorisation de la commande. Pour toute commande passée par mail, le tarif en vigueur est le tarif enregistré sur le site et servant de base à la valorisation de la commande. Ce tarif peut être changé à tout moment et sans préavis. Confidentialité : Conformément aux dispositions de la loi Informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant et conservées par Les Vignerons d’Uni-Médoc. Les Vignerons d’Uni-Médoc garantissent l’usage strictement interne de ces informations. L’utilisation de vos coordonnées auprès des partenaires ou prestataires ne peut avoir lieu sans votre accord explicite.
Vous n'avez pas l'autorisation de vous enregistrer

Reset Password